Piloter et animer vos réseaux
Cross-canal, BtoB, Luxe
Visites mystères
Visites, appels , emails, chat, e-commande…
Pour piloter l’expérience client au cœur de votre réseau et mesurer le respect de vos processus, créer un outil de dialogue sur le thème de la qualité, sensibiliser et motiver vos équipes.
- Orphée initiateur des visites mystère « qualitatives » vous accompagne pour réaliser des visites mystère « quali/quantitatives » ou des visites « Customer Expérience » hyper qualitatives, recueillant le vécu par de nombreux commentaires et observations.
- Des questionnaires prêts-à-l’emploi par secteur pour des démarrages rapides.
- La mise en place d’indicateurs (KPI) et des scores multiaxes (Qualité Délivrée/Perçue).
- Des enquêteurs profilés avec des habitudes de consommation similaires à celles de vos clients.
- Un chargé d’étude sénior, expert du secteur en binôme avec un chargé de terrain, pour piloter les enquêteurs dédié à chaque projet.
- Un contrôle systématique et rigoureux des enquêtes par une équipe spécialisée.
- Un accompagnement dans l’analyse des résultats et des recommandations à chaque étapes du projet.