webleads-tracker

Écoute et expérience client multi canal

Pour créer une expérience client inoubliable. Comprendre le ressenti Client tout au long de son parcours et analyser ses interactions avec la marque.

images expertises

Expérience client

Orphée propose d’analyser les émotions et les sentiments particuliers attachés à chaque client lors de son parcours : de l’écoute client « à chaud » à l’analyse des commentaires et observations, identifier les non-dits, les points "killers" ou les « Best practices ». Pour concevoir des expériences mémorables : vers l’Enchantement du Client.

réunion personnes

Shopper Focus Group

Utiliser la dynamique d'un groupe de clients Mystère "experts" pour :
- Analyser les écarts par rapport à la concurrence par des éléments plus qualitatifs que ceux mesurés lors des visites Mystère.
- Fournir des supports filmés concrets et impactants pour le management opérationnel

tablette et icones

Observatique®

Observer vos clients dans vos points de vente pour comprendre leur comportement. Etudier les interactions entre le client et un concept de vente / un merchandising avec l’attitude du personnel et identifier les éventuels dysfonctionnements.
Comprendre ce que fait le client et comparer ce qu’il en dit avec ce qu’il fait.

Portail dynamique de restitution : votre WebRreport personnalisable

expertises icons

Personnalisation : charte et design

expertises icons

Analyses et tris multidimensionnels

expertises icons

Indicateurs, classements, tendances

expertises icons

Factures, devis, photos, témoignage audio

expertises icons

Utilisateurs illimités

expertises icons

Gestion des alertes

expertises icons

Gestion des plans d’actions

expertises icons

Rapports automatisés

expertises icons

Responsive design

expertises icons

Gestion des codes d'accès

Un projet ? Une question ?

Nos experts vous répondent.

Nous contacter