webleads-tracker

Un savoir faire dans le Diagnostic Qualité depuis 1983

Orphée : 3 pôles de compétences

Commerce

Nos valeurs et engagements

La qualité du service rendu à nos clients par un engagement fort et un accompagnement personnalisé et une équipe dédiée pour chaque client.

Commerce

L’intégrité et l’exigence professionnelle

L’esprit d’équipe qui nous anime. La solidarité et la coopération pour une mise en commun des meilleures compétences à l’écoute de nos clients.

Commerce

Employeur responsable

Pour conduire sa stratégie, Orphée investit dans l’humain et développe une politique de ressources humaines fondée sur l’engagement de ses collaborateurs et la responsabilité sociale.
Fort de ses 10 000 enquêteurs, Orphée assure un recrutement strict et une formation permanent de ceux-ci.

Une exigence de qualité

Commerce

Tous nos enquêteurs sont recrutés sur la base d’un test de recrutement et sont systématiquement évalués.

Commerce

Pour les visites avec un scénario pointu, Orphée dispose d’une base d’enquêteurs PREMIUM adaptés à des demandes plus « haut de gamme » ou nécessitant une expérience précédente.

Commerce

Un «profiling» enquêteur est établi par notre équipe terrain selon les compétences de chaque enquêteur et ses missions passées (évaluations systématiques).

Nous Contacter

Orphée Diffusion Conseil
35, rue de la République 92150 SURESNES
Tél : 01.42.04.20.00 / Email : orphee.contact@orphee.fr