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ShopperLINK®
by Orphée
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Visite Mystère - Appel Mystère

Orphée propose 2 types de mesure selon des scénarios prédéfinis :
• Pour évaluer vos process : Type Quantitatif : des critères normés et un commentaire (faits marquants)
• Pour animer vos équipes : Type Qualitatif : des critères normés et des descriptions, des commentaires objectifs, du verbatim pour animer vos équipes à partir de l’expérience vécue par le client (spécificité d’Orphée).

Des Consultants Qualité et un savoir-faire de plus de 30 ans pour l’élaboration des grilles d’analyse et pour vous conseiller afin de bâtir l’outil adapté à vos besoins.

9800 enquêteurs « profilés » capables de rédiger un commentaire qualitatif.

Un WebReport dynamique et en temps réel des résultats (globaux,
par zone, par établissement) invitant à l’action et simple à utiliser.

Compléments : témoignage audio de l’enquêteur suite à sa visite, Focus Group clients mystère, Observatique (écouter, compter, regarder le parcours client).

Demandez une visite mystère gratuite spécialement construite pour votre secteur : orphee.contact@orphee.fr

Visite Mystère - Appel Mystère
Enquêtes Digitales : « ShopperLink®» by Orphée

Enquêtes Digitales : « ShopperLink®» by Orphée

Enrichissez l'expérience client, recueillez l'avis de vos clients "à chaud", par SMS grâce au ShopperLink® by Orphée

Avez-vous déjà reçu un sondage par SMS, via un texto ?
Probablement non, car le ShopperLink® est une solution exclusive d'Orphée

Il s'agit d'un nouveau concept de sondage adressé par SMS : J+1 (ou S+1)
suite à une prestation ou une interaction avec vos clients / prospects

Ce qui le rend unique : son design attractif, sa rapidité et la traçabilité des répondants

Smartphone design, ce sondage peut comporter jusqu'à 10 questions. Il permet de bons % de retour

L’objectif : recueillir l'avis des clients, valider certains process et enrichir l'image de votre entreprise
par une démarche innovante qui améliore l'expérience et le parcours du client

Possibilités :
. remercier les répondants (points, remise...)
. générer des demandes de recontact (clients, prospects, réclamants...)
. faire apparaître une image, un lien, un tél., etc. dès validation du sondage
. des résultats en temps réel toute l’année (WebReport dynamique)
. des alertes par mail générées selon les réponses de chaque client, pour mettre en place vos actions (ex : rappel pour remercier les clients 10/10, traitement des clients mécontents, etc.).

Orphée propose un test "ShopperLINK"® personnalisé à votre marque ; demander Pierre Bruneau au 01 42 04 20 00 ou écrivez à pierre.bruneau@orphee.fr

Satisfaction client "à chaud" ou "à froid"

Orphée réalise des enquêtes de satisfaction (client, ex-client, prospect ou interne)
. par SMS (EXCLUSIVITE Orphée). Demandez un test personnalisé : orphee.contact@orphee.fr
. par téléphone (call center qualitatif à Suresnes)
. par mail (envois quotidiens, hebdos ou mensuels)

Mesure d’un process (à chaud) ou mesure de la Perception des clients (à froid).

WebReport dynamique (résultats en temps réel). Alertes et suivi des plan d’action des équipes commerciales.

Satisfaction client
Audit et contrôles

Audit et contrôles

Orphée vous assiste dans la définition de vos normes et de vos processus : groupe de travail, test de validation

Dispositif d’audits et de contrôles pour mesurer les écarts entre vos attendus et/ou le respect
 du process…
Possibilités :
. audit fait par vos équipes avec l'outil de saisie et le Webreport dynamique proposés par Orphée,
. audit fait par les auditeurs d'Orphée (sur présentation d'un document à votre entête),
. prise de photos,
. remplissage d'un audit sur tablette ou PC offline ou on-line,
. WebReport dynamique en temps réel des résultats (par établissement, par critère, par zone...)

Orphée Premium

Orphée dispose d’enquêteurs spécialement sélectionnés pour des enquêtes « haut de gamme » :
• des profils CSP +,
• des habitudes de consommations auprès des marques "luxe" ou "haut de gamme" (prêt-à-porter, joaillerie, véhicule haut de gamme ou clientèle patrimoniale pour les banques par exemple),
• Grilles d’analyse « qualitatives » adaptées au savoir-faire et au savoir-être des prestations « haut de gamme ».

Analyse, recommandations spécifiques.

Orphée Premium
Orphée B2B

Orphée B2B

Orphée dispose d’enquêteurs dédiés au B2B et capables d’interroger des responsables en entreprise : en "face à face" ou par téléphone. Une prise de rendez-vous (par tél) et un courrier(l) préalables sont préconisés en amont pour rassurer le client et pour lui annoncer un retour sur l’étude (démarche équitable).
En complément, Orphée propose des enquêtes par mail menées avec des questionnaires «  quali-quantitatifs » adaptés à la relation B2B. La qualité des retours permet de réaliser des actions ciblées.

Des solutions technologiques <br />
au service de vos mesures

Des solutions technologiques
au service de vos mesures

Orphée s’appuie sur des solutions de dernière génération pour mesurer et analyser vos données.

  • Géolocalisation
  • Voix – Photo – Video
  • Visualisation intéractive de vos données
  • WebReport interactif, dynamique et personnalisable